Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveaux petits objets pour le jardin

Nous  étions invités  à découvrir les nouveautés printemps-été 2020 de Nature et Découvertes à la Galerie Végétale, 29, rue des Vinaigriers dans le 10ème arrondissement de Paris. Cette agréable visite de courtoise nous a permis de repérer quelques adorables idées pour les jardiniers des villes comme de la campagne.

Nous avons bien aimé :

- l’abri à semis

- les pots réversibles aux couleurs vivifiantes pour faire pousser petites ou grosses plantes d’une année sur l’autre.

- L’hôtel à insectes aussi joli que malin pour accueillir les auxiliaires du jardinier et fasciner les petits jardiniers en herbe.

L'hôtel à insectes - Nature et Découvertes - DIMENSIONS : L. 24 cm – l. 12 cm – H. 50 cm  DESCRIPTION : Pour abriter les insectes en hiver cet hôtel 4 étoiles favorise la biodiversité au jardin : un moyen de lutter naturellement contre les insectes ravageurs. En bois FSC et métal.  49 €

Et aussi : les chapeaux de soleil de Panama de toutes les couleurs, les gros sachets de graines de prairies fleuries, les préparations culinaires à base d’huiles essentielles bio pour le barbecue, les sirops pour des boissons aux parfums étonnants, les hamacs, les mini-kits de jardinage pour petits pouces verts, etc.

Les commentaires sont fermés.